18ème FESTIVAL INTERNATIONAL
DE LA MUSIQUE MECANIQUE

RETROUVEZ VOTRE ÂME D'ENFANCE ET LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE !

Le festival de la musique mécanique

18ème FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MUSIQUE MECANIQUE, les 20, 21, 22 juillet 2018, sur le thème "La Musique Mécanique et le Temps".


Le Festival International de la Musique Mécanique des Gets est organisé par l'Association de la Musique Mécanique des Gets (l'AMMG) et sa centaine de bénévoles : des rues animées, des scènes insolites, des rencontres merveilleuses, des découvertes d'objets étranges et des émotions renversantes  font de cette manifestation l'évènement majeur dans le domaine de la Musique Mécanique. Depuis 1983 le Festival a grandi, s'est enrichi et affirmé.

Durant les trois jours, vous découvrirez une centaine de spectacles en tous genres implantés au coeur du village. Les sons chauds et généreux des orgues de barbarie, l'univers puissant et mélodieux des orgues de foire, les audacieuses sonorités de machines musicales étonnantes vous feront voyager dans une autre époque.

Vous pourrez vivre Les Gets différemment comme un gigantesque tableau animé à musique en plein air où se côtoient rires, délires, danses, chansons, théâtre, magie, projections, rêves et où la création tient le haut du pavé. Durant ces journées plus de 450 joueurs d'orgues, mimes, automates, artistes se produiront dans les rues et jardins, sur les places et terrasses mais aussi en quelques lieux clos sous chapiteaux ou en salles parfois obscures....

 

INFOS ET CONTACT :
• Musée de la Musique Mécanique : 04 50 79 85 75
 

COMMENT ACCEDER AUX GETS ? >>> Cliquez Ici <<<

AFFICHE 17° FESTIVAL MUSIQUE MECANIQUE
Communiqué de Presse
Programme Festival 2016

Une création médiaCIMES communication